Guilde Babylone

Forum de la guilde Babylone, active sur le serveur wow privé Eternity

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[ACCEPTE]Candidature Deathworld

AuteurMessage
Deathwor
Invité

MessageSujet: [ACCEPTE]Candidature Deathworld   Mar 4 Mai - 21:05

Plop je m'appelle Anthony j'ai 21ans,

Donc je souhaiterai rejoindre votre guilde afin de faire du PVE hl, j'ai une petite expérience sur officiel (3mois), mon personnage est un DK spé sang appelé Deathworld.

Metier: enchanteur 430

Voila, je vous remercie de prendre en compte ma candidature et je vous souhaite une bonne partie sur le server Eternity, A+ IG !!

Cordialement, Deathworld.
Revenir en haut Aller en bas
Ripley/Reaper

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Deathworld   Mar 4 Mai - 21:13

je trouve ta candidature un peu maigrichonne pour qq qui a passé quelque temps sur off tu trouve pas Neutral
Deathwor
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Deathworld   Mar 4 Mai - 21:46

J'ai jouer peu de temps sur officiel, je retient trés mal les nom des boss et des instances mais j'ai une très bonne connaissance visuel et des stratégies a utilisé. J'ai jouer avec plusieurs anciens membres de votre guilde "ricou et ares notamment" et ils connaissent ma "qualité" en PVE.

Mon personnage à stagné depuis 6mois car je suis partit quelques temps sur officiel puis j'ai arreter WOW.
J'ai repris avant hier le jeux et sachant que Ares à un gout prononcé pour le PVE HL ( J'ai été le 1er dk du server à faire tombé le recousu à naxx et à l'époque c'était pas simple de le tuer !! )
Aprés je suis pas un grand bavard pour les présentations je préfere largement les test en instance.

Voila j'ai tout dit je pense !! Smile
Tuga

MessageSujet: Lu   Mar 4 Mai - 22:09

Ne te connaissant pas je dirai rien cependant comme l'a souligné rip une ptite présentation un choulla plus longue aurait était sympa donc voila ça t'aurait couté 5 minutes de ton temps de plus et tout le monde se plie à cette contrainte pourquoi tu ferai exeption ?
en attendant de plus ample information de ta part qu'un simple bottage en touche Smile
ricouu

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Deathworld   Mer 5 Mai - 3:03

MON ancien coep 2vs2 te revoila enfin , bah c'est vrai que je suis d'accord avec rip, mais vu que je te connait plus que bien, et que je sais que tu est très sympa et actif toujours la pour aidé etc... blablabla
bref moi j'ai plus trop mon mot a dire vu ma situation mais bon voila j'ai dit ce que je pensai de toi.
Naeki
Admin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Deathworld   Mer 5 Mai - 12:52

apres le petit naxx 10 d'hier soir ca s'est bien passé , dps correct avec respect des consignes donc +1
deathwor
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Deathworld   Mer 5 Mai - 21:09

Ricouuuuuu sa va toi tu deviens quoi? je te vois plus sur le server sa devient bisarre :p !!
ricouu

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Deathworld   Mer 5 Mai - 23:45

Moi...j'en suis aps très fier..j'ai leave le serveur pour Open wow, et je me rend compte que sur Eternity l'esprit d'amitié et de convivialité est beaucoup plus présent contrairement a open wow ou une guilde est seulement et purement un regroupement de personne stuff ..ou pas afin de faire du PVE HL.

voila moi j'essaye d'avoir un new ordi car sur celui la peut pas avoir 2 wow donc pas de eternity...
Mais j'ai l'impression que ya pa mal de nouveauté du coté de ET notament les MJ...OMG glou et ellektra MJ ..les sympho doivent etre content 2 MJ rien que pour eux.

Bref moi je suis a fond pour revenir sur le serv des qu'il y a Uldu.

Voila je vous fait de gross biz a tous.!!
O_X
Admin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Deathworld   Jeu 6 Mai - 12:16

<3 vivement Uldudu Smile Need revoir Mister Ricou, Sorcor, Marjo ( passe sur Eternity pour que je te passe les login de Cefulgard !!), Biffle et j'en oublie, mais ca sera une grande joie de rejouer tous ensemble Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://babylone.keuf.net
Sorcor
Membre

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Deathworld   Jeu 6 Mai - 17:01

Mais carrément J'en profite pour demander de l'aide ... Ca fait un bout de temps que j'essaye à peu près tout ce qui est possible pour aller sur Eternity... THIS IS IMPOSSIBEULE ! JE copie mon dossier wow, je fou le second en 3.0.1, jusque la tout va bien... ET je suis donc obligé d'upgrade via les patchs ce qui s'avère impossible !

Car ces patchs s'appliquent à la version wow d'open wow, et vu qu'open wow est en 3.3.3 bah je peux rien faire :O J'ai TOUT essayé, j'ai passé des heures à installer Wow, à le désinstaller, à le déplacer, à le renommer, à explorer mon disque dur... wut i'm supposed to do bordel à cul ?! Je veux venir sur Eternity avec tout les copaings !!!
Galleon

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Deathworld   Jeu 6 Mai - 17:03

As-tu un DD externe ? Si c'est le cas tu peux toujours déplacer open wow sur ce dd. Pis quand tu relanceras les patchs, il sera bien obligé de l'appliquer sur celui qui reste :p
ricouu

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Deathworld   Jeu 6 Mai - 22:57

bonne idée gall, je crois que des ce W-E je go acheter un dd.
NEED vous revoir les dude
O_X
Admin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Deathworld   Ven 7 Mai - 13:41

Ou alors, un de nous upload son dossier de wow en 3.2.2 sur megaupload, ca peux être un solution

PS: dsl pour le flood Deathworld xD
Voir le profil de l'utilisateur http://babylone.keuf.net
deathwor
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Deathworld   Sam 8 Mai - 1:49

Pas de soucis pour le flood sa me fais plaisir au contraire que vous aidiez Ricou et les autres à revenir sur Eternity, sa serai vraiment bien de les revoirs afin de faire du pve Hl avec eux !! =)
Sorcor
Membre

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Deathworld   Dim 9 Mai - 20:52

Alors si y'a du upload dans la journée y'a sorcor le roxxor de co sur eter !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Deathworld   

[ACCEPTE]Candidature Deathworld
Page 1 sur 1