Guilde Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Babylone

Forum de la guilde Babylone, active sur le serveur wow privé Eternity
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE]Candidature de celexia et saxyne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cissou




Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2010

[ACCEPTE]Candidature de celexia et saxyne Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]Candidature de celexia et saxyne   [ACCEPTE]Candidature de celexia et saxyne EmptyVen 30 Avr - 22:53

Salut all,

Un peu comme Benneu, sur la demande d'Ares je viens pour poster 'notre ' candidature, à moi et à mon homme.

Je m'appelle 'Cissou', j'ai 29 ans, mon homme Mik, 3X ans (il aime pas vieillir lol).

Nous avons tout pleins de persos, avec tous les métiers HL, sauf ingé. Nous sommes toujours dispo pour craft ou autre, ma petite calli tartine est full en apprentissage (ça se voit tant que ça que j'essaye de me vendre ? hihi)

Bref, nous avons fait quelques raids avec certains d'entre vous, toujours dans la bonne humeur.

Alors nous espérons que vous nous inviterez à passer du bon temps dans le jeu avec vous.

A bientôt !
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
O_X
Admin
O_X


Messages : 423
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 38

[ACCEPTE]Candidature de celexia et saxyne Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de celexia et saxyne   [ACCEPTE]Candidature de celexia et saxyne EmptySam 1 Mai - 15:00

Bonjour,

merci d'avoir posté votre candidature chez nous, je vous propose une période d'essai d'une quinzaine de jours pour voir si vos attentes correspondent à celles de la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone.keuf.net
O_X
Admin
O_X


Messages : 423
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 38

[ACCEPTE]Candidature de celexia et saxyne Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de celexia et saxyne   [ACCEPTE]Candidature de celexia et saxyne EmptyDim 16 Mai - 16:42

Après une période de test satisfaisant, nous avons le plaisir de vous intégrer définitivement dans la guilde ! Bon état d'esprit, bon comportement en raid, ce qu'il faut de skill et de bonne humeure; Welcome to Babylone Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone.keuf.net
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE]Candidature de celexia et saxyne Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de celexia et saxyne   [ACCEPTE]Candidature de celexia et saxyne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE]Candidature de celexia et saxyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Babylone :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: