Guilde Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Babylone

Forum de la guilde Babylone, active sur le serveur wow privé Eternity
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [REFUSE]Recrutement de Nutz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nutz




Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2010

[REFUSE]Recrutement de Nutz Empty
MessageSujet: [REFUSE]Recrutement de Nutz   [REFUSE]Recrutement de Nutz EmptyJeu 8 Avr - 20:36

Bonjour, alors voila Nutz je me présente sur ce forum pour faire parti de votre chere guilde Babylone. Bilbille mon ami et moi-même sommes nouveaux sur ce serveur on vient juste d'accomplir le Haut fait "Niveau 80" !!!! cheers , nous venons de l'offi avec une côte supérieur à 2 200.
On recherche une guilde sérieuse et experimenté et je vois que c'est votre cas nous sommes axés PVP comme PVE mais comme vous l'avez vu un peu plus haut, nous sommes plus axés PVP Very Happy .
Donc on vous demande une petite semaine d'essaie pour bien nous habituer et connaître un peu mieux votre guilde.
Je vous remercie en attendant votre réponse sur ce, Bon jeu à tous et à toutes et merci du temps consacré à nos poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
O_X
Admin
O_X


Messages : 423
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 38

[REFUSE]Recrutement de Nutz Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Recrutement de Nutz   [REFUSE]Recrutement de Nutz EmptyJeu 8 Avr - 20:42

De même que pour bilbille, c'est ok pour une période de test, même si candidature light en contenu ( quelle classe ?).
On verra ca ingame Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone.keuf.net
Nutz




Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2010

[REFUSE]Recrutement de Nutz Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Recrutement de Nutz   [REFUSE]Recrutement de Nutz EmptyJeu 8 Avr - 20:48

Oui excuse-moi,
J'ai 0 métier mais je vais en monter quelques-uns je ne sais pas encore lesquels, je suis rogue et Bilbille mage spé givre donc voila excuse je devais me dépecher pour manger :p.
Revenir en haut Aller en bas
Tylz/Poolpe

Tylz/Poolpe


Messages : 103
Date d'inscription : 09/11/2009

[REFUSE]Recrutement de Nutz Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Recrutement de Nutz   [REFUSE]Recrutement de Nutz EmptyVen 9 Avr - 12:15

quels étaient vos pseudos sur offi et sur quel serv/battlegroup?
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor
Membre
Sorcor


Messages : 90
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

[REFUSE]Recrutement de Nutz Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Recrutement de Nutz   [REFUSE]Recrutement de Nutz EmptyVen 9 Avr - 14:33

J'aimerai bien savoir aussi, la forme est étrange pour des Pgm de cataclysme sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE]Recrutement de Nutz Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Recrutement de Nutz   [REFUSE]Recrutement de Nutz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE]Recrutement de Nutz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]recrutement :)
» [REFUSE]Recrutement
» [REFUSE]Recrutement Bilbille
» [refusé] Ðja
» [refusé] superman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Babylone :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: