Guilde Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Babylone

Forum de la guilde Babylone, active sur le serveur wow privé Eternity
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [???] Crokmr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crokmr




Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2009

[???] Crokmr Empty
MessageSujet: [???] Crokmr   [???] Crokmr EmptyLun 16 Nov - 20:20

Bonjour à tous,parait qu'il faut poster un petit message pour se faire recruter alors voila. Je suis sur eternity depuis deux mois et en ressort mon premier perso, Vroctus, paladin vindicte/protection full s5 qui a fait toutes les instances héroïque wotlk non buggées (je pense du moins) et qui est arrivé en tant que mt2 jusque gluth à naxx avec les "gank me..." mais que nous n'avons pas battu , cause : bug (félicitations à vous).

C'est surtout mon reroll qui est intéressé par cette guilde étant donné que vous recherchez des heals, Crokmr est un druide lvl 20 (et oui c'est le problème) qui est destiné une fois arrivé 80 à jouer mt1 et heal en instance et raid. Votre guilde m'a l'air sympathique et j'espère un peu d'aide pour monter jusqu'au 80 pour participer rapidement au raid.

Vroctus est déjà dans une guilde que je ne peux quitter pour le moment mais il est tout à fait disponible si vous avez besoin d'un dps ou d'un tank (suffit de me /w).

Sinon, sur wow je déteste les gens qui demandent des po, qui écrivent sans arrêt en maj, qui savent pas écrire en français et qui leavent au milieu d'une instance. (le kikoo classique; pas votre genre j'ai cru comprendre , malgré qu' eternity soit envahi Smile )

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
O_X
Admin
O_X


Messages : 423
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 38

[???] Crokmr Empty
MessageSujet: Re: [???] Crokmr   [???] Crokmr EmptyMar 17 Nov - 5:12

Bonjour et merci pour ta candidature Smile

A vrai dire, nous venons de recruter un second drood heal, et un de nos palaheals up et stuff en ce moment son reroll Drood heal, mais on n'a jamais assez de drood heal, donc pourquoi pas.

En revanche, nous manquons de palatank, c'est net, notamment pour down Gluth plus facilement qu'à l'accoutumée, mais aussi car nous sommes actuellement 2 wawa tank, un gros drood tank et un dk tank.

Tu as l'air d'être un joueur intéressant à première vue (à confirmer en instance bien entendue), toutefois il te faut faire un choix si tu nous rejoins:
tu viens en donnant de ta personne, donc avec tous tes rerolls, soit tu viens pas du tout...

Se disperser dans différentes guildes est à mon avis un mauvais choix, trop complexe.

En somme, tu es le bienvenu avec ton palatank ( on need pil-poil palatank en first spé, de joueur motivé et posé) ainsi que tous tes rerolls (à confirmer en donjon), mais il me semble qu'en nous rejoignant intégralement, tu feras un bon choix, et il y a la place pour.
Donc si t'es chaud, je te propose de faire de l'instance dans les jours à venir, avec des officiers de la guilde ou des GM ( Cefulgard et moi)

Edit: J'ai déplacé ton post pour en créer un sujet à part entière
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone.keuf.net
Pandoria
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 40
Localisation : Geneve

[???] Crokmr Empty
MessageSujet: Re: [???] Crokmr   [???] Crokmr EmptyMar 17 Nov - 13:47

Le post est bienprésenté et le joueur semble motivé. En revanche c'est vrai qu'il est préférable de ne pas se disperser dans plusieurs guildes.

Pour ma part ce sera un oui si tu décides de nous rejoindre ! (avec un test en DJ comme à l'accoutumée).
Revenir en haut Aller en bas
Crokmr




Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2009

[???] Crokmr Empty
MessageSujet: Re: [???] Crokmr   [???] Crokmr EmptyMer 18 Nov - 17:39

Ok, merci à tous de vos réponses, je suis dispo la semaine prochaine pour les tests, et pour ce qui est de changer tout mes persos de guilde,je suis d'accord mais je n' effectuerai pas le changement avant la fin des tests en DJ au cas ou je ne vous conviendrais pas. Si vous saviez me fixer une petit rdv pour le DJ ce serait sympa merci !
Revenir en haut Aller en bas
O_X
Admin
O_X


Messages : 423
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 38

[???] Crokmr Empty
MessageSujet: Re: [???] Crokmr   [???] Crokmr EmptyMer 18 Nov - 19:20

Oki beh impec, wyspe qqn de la guilde pour faire du donjon quand tu seras dispo, un heal de préférence ^^ ( Cefulgard, Ricou, Poolpe ou même Abigail)
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone.keuf.net
Cefulgard
Guild Master



Messages : 29
Date d'inscription : 06/11/2009

[???] Crokmr Empty
MessageSujet: Re: [???] Crokmr   [???] Crokmr EmptyMer 18 Nov - 23:04

Si tu acceptes de venir avec ton main, ce sera avec plaisir de t'accueillir, et nous manquons de pala tank donc je vote oui
Revenir en haut Aller en bas
Pandoria
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 40
Localisation : Geneve

[???] Crokmr Empty
MessageSujet: Re: [???] Crokmr   [???] Crokmr EmptyMer 2 Déc - 3:33

quelqu'un sait ce qu'a donner cette candidature ? jamais eu de nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[???] Crokmr Empty
MessageSujet: Re: [???] Crokmr   [???] Crokmr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[???] Crokmr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Babylone :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: