Guilde Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Babylone

Forum de la guilde Babylone, active sur le serveur wow privé Eternity
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [accepté]Candidature(Heretic)

Aller en bas 
+6
Biffle
ONET
ricouu
napster2503
O_X
Heretic
10 participants
AuteurMessage
Heretic




Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2010

[accepté]Candidature(Heretic) Empty
MessageSujet: [accepté]Candidature(Heretic)   [accepté]Candidature(Heretic) EmptyDim 17 Jan - 17:20

Salut à tous!!!

Je me présente , je m'appelle Aurélien, j'ai 19 ans, je poursuis des études en lycée général. J'habite en seine et marne(77) en région parisienne, je m'intérèsse énormément au sport, en particulié au foot, je vais souvent voir des matchs pour supporter le club de la capitale!

Je suis très intérèssé par votre guilde car elle est très présente au niveau Pve et je souhaite m'investir beaucoup dans ce domaine.Je suis actuellement dans une guilde prédisposé au Pve, mais je lui donne beaucoup de temps libre pour pas grand chose car ses membres ne sont pas très motivés et je suis certains que ce n'est pas le cas dans Babylone.

Cela fait 4 ans que je joue à wow, toujours avec Kæll, nous avons découvert le monde de wow ensemble.

Je possède 2 perso's 80, mon main(pour le moment) un fufu du nom de Heretic (Spé Combat et Estro) et 1 Dk nommé Oxiø (Spé Sang).
Très prochainement j'aurai un chamy 80 (Spé Elem et Restau celon les besoins de la guilde).

Je pence avoir fait le tour de ma présentation cependant si vous avez des questions posez les moi il n'y a pas de soucis.

Bon jeu à tous et à bientôt sur Eternity!!!
Revenir en haut Aller en bas
O_X
Admin
O_X


Messages : 423
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 38

[accepté]Candidature(Heretic) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature(Heretic)   [accepté]Candidature(Heretic) EmptyDim 17 Jan - 19:47

T'es un pote de Kaell, qui a un état d'esprit irréprochable, donc un bon point. Des fufu on en a peu, chami restau aussi. Donc +1, mais faudra faire un test ou deux en instance.
En plus un ultra du psg, nice Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone.keuf.net
napster2503




Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2010

[accepté]Candidature(Heretic) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature(Heretic)   [accepté]Candidature(Heretic) EmptyLun 18 Jan - 21:13

Heretic a écrit:
Salut à tous!!!

Je me présente , je m'appelle Aurélien, j'ai 19 ans, je poursuis des études en lycée général. J'habite en seine et marne(77) en région parisienne, je m'intérèsse énormément au sport, en particulié au foot, je vais souvent voir des matchs pour supporter le club de la capitale!

Je suis très intérèssé par votre guilde car elle est très présente au niveau Pve et je souhaite m'investir beaucoup dans ce domaine.Je suis actuellement dans une guilde prédisposé au Pve, mais je lui donne beaucoup de temps libre pour pas grand chose car ses membres ne sont pas très motivés et je suis certains que ce n'est pas le cas dans Babylone.

Cela fait 4 ans que je joue à wow, toujours avec Kæll, nous avons découvert le monde de wow ensemble.

Je possède 2 perso's 80, mon main(pour le moment) un fufu du nom de Heretic (Spé Combat et Estro) et 1 Dk nommé Oxiø (Spé Sang).
Très prochainement j'aurai un chamy 80 (Spé Elem et Restau celon les besoins de la guilde).

Je pence avoir fait le tour de ma présentation cependant si vous avez des questions posez les moi il n'y a pas de soucis.

Bon jeu à tous et à bientôt sur Eternity!!!

Merci Heretic de nous montrer autant de gratitude.

Cordialement, N.
Revenir en haut Aller en bas
ricouu

ricouu


Messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2009

[accepté]Candidature(Heretic) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature(Heretic)   [accepté]Candidature(Heretic) EmptyLun 18 Jan - 22:04

Je connais cette signature...
Glou je peut te comprendre que tu soit "furieux" que pas mal de personne quitte ta guilde pour nous rejoindre mais évite de pourrir le post...

Pour ton cas heretic, que tu soit amis ac kael est un bon point, mais sa fait déjà pas mal de personne qui quitte la LGN pour nous rejoindre et je pense pas que sa nuise nos rapport mais on aimerai rester en bon terme , donc modère tes mots et quitte LA GN en en t'expliquant et en restant en bon terme avec eux car si tu veut raider avec nous des membre de la GN seront surement présent...

voila bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
napster2503




Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2010

[accepté]Candidature(Heretic) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature(Heretic)   [accepté]Candidature(Heretic) EmptyLun 18 Jan - 23:06

Ah non je te rassure Ricou en aucun cas, les joueurs qui parte de "chez moi" en allant chez vous me fait "mal" au contraire. On les laisse partir, quoi qu'ils aillent pas tous chez vous, bref ça ne me dérange pas du tout mais pas cracher sur nous quand même. Heretic on ta jamais demandé de venir je rappelle que c'est toi qui posté ta candidature donc si tu est pas content pas besoin de cracher sur les guilde qui te déplaise.

Bref je ne vous embête pas plus longtemps, je comprend que ça sois soulent, mais vous avez qu'un section je veux passer vous dire bonjour ^^.

Cordialement, N.

P.S: Merci de te rappeler de moi et de ma signature, je peux plus me cacher XD.
Revenir en haut Aller en bas
Heretic




Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2010

[accepté]Candidature(Heretic) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature(Heretic)   [accepté]Candidature(Heretic) EmptyLun 18 Jan - 23:56

Je souhaiterais mettre les points sur les i.

Tout d'abord j'ai été ravi que la guilde noire met accueilli en ses rangs et je n'ai jamais dit le contraire.

Ensuite je ne comprends pas le terme "craché sur la guilde", il faut qu'on m'explique, j'ai juste dit une vérité: la guilde noire à l'heure actuelle ne fait pas vraiment de Pve et j'ai plusieurs réponses qui peuvent confirmer cela:

-hier soir je n'étais pas le seul co de la guilde et pourtant le seul membre à Naxx 25
-les gens de la guilde noire(je ne citerais aucun nom) préfère groupez des gens sur le world au lieu de prendre des personnes qui annonce, je dis bien annonce, qu'elles sont dispo pour être groupé(cela ne mais pas arrivé qu'une seule fois).

Après je n'ai jamais dit du mal de la guilde noire, il y a une très bonne ambiance et une très bonne entraide mais quasiment rien au Pve.Je cite encore un exemple hier Ellund voulait du dps pr Naxx 25 j'ai proposé à quelqu'un de venir il m'a répondu "pas intéressé" ce qui prouve le manque d'ambition(pour le moment) des membres de la guilde noire pr le Pve.

Je trouve que j'ai eu un bon comportement, je n'ai pas voulu faire d'histoires, ni vexé personne franchement je veux juste entrer dans une guilde avec des membres motivé pour le Pve et rejoindre mon meilleur pote irl avec qui j'ai découvert wow.

J'aurai voulu éviter toutes ces histoires inutiles mais Gloutto à l'avenir si tu as quelque chose à règler avec moi pas de soucis go ts ou skype mais ne fais pas du cinéma inutilement, je veux juste changer de guilde, juste sa, point à la bare!!!

Je souhaite une bonne continuation à la guilde de noire(je n'ai pas eu le temps de le dire car j'ai été kick un peu rapidement) et j'espère que les membres de la babylone ou d'autres ne penseront pas des choses négatifs sur moi sur cette histoire inutile.

Je le rappel nous sommes juste sur un jeu pour se faire plaisir au maximum et se surpasser, tout autres objectifs est inutile sur ce escusez moi pr le pavé^^ et bon jeu sur eternity à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
ONET




Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2010

[accepté]Candidature(Heretic) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature(Heretic)   [accepté]Candidature(Heretic) EmptyMar 19 Jan - 1:29

Potin du soir espoir cyclops

Ca va etre encore un post pas mal lu affraid mais bon s'investir dans une guilde ca veux dire quoi heretic? car tu vois ce soir j'ai demandé au personne de la guilde, personne ne te connaissait, aucun craft de fait, aucune help de joueur, tu parles de Pve mais lol tu es passé du stuff pourave direct a naxx sans passer par la case donjon hero =( comment tu dis deja "car ses membres ne sont pas très motivés" a oui on est plutot motivé a te stuff Evil or Very Mad et tu nous le rend bien.Je suis désolé de pourir chaque fois les poste, mais bon. bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Biffle

Biffle


Messages : 71
Date d'inscription : 22/11/2009

[accepté]Candidature(Heretic) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature(Heretic)   [accepté]Candidature(Heretic) EmptyMar 19 Jan - 2:00

C'est mieux que Dinasty, votre guilde dude !
Revenir en haut Aller en bas
O_X
Admin
O_X


Messages : 423
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 38

[accepté]Candidature(Heretic) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature(Heretic)   [accepté]Candidature(Heretic) EmptyMar 19 Jan - 3:49

ouhh mazette du potin bounce

Je savais pas que tu venais de la Guilde Noire... quoiqu'il en soit il semble que t'aies fait une ou deux maladresses vis-à-vis de ton ancienne guilde dans ton post de candidature, c'est dommage pck comme l'a dit Ricou, on est assez proche de la Guilde Noire mais ce qui compte c'est que les malentendus soient dissipés.

A cela, quand bien même wow peux correspondre à une période courte de jeux intensifs pour certains joueurs, j'aimerais préciser qu'à l'échelle des guildes, wow s'inscrit sur la durée, plutôt sur des mois que des jours. Autrement dit il est précipité de juger une guilde sur quelques jours ou dizaines de jours, qui peuvent correspondre à des périodes d'absences de membres organisateurs, ou au contraire à une période dense en activité.

PS: Oui Glouglou nous avons qu'une section visible aux visiteurs, c'est voulu. C'est suite au ban abusif d'un de nos joueurs (le dk tank Burzu) pour un flyhack improbable, un cas semblable à celui d'Abyssile. De telles décisions arbitraires de mj m'ont conduit à rendre privé les discussions que nous avons inguilde, histoire d'avoir un espace d'expression à l'abri Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone.keuf.net
napster2503




Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2010

[accepté]Candidature(Heretic) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature(Heretic)   [accepté]Candidature(Heretic) EmptyMar 19 Jan - 15:31

Pas faut, je fais aussi cet démarche en surveillant les membres inscrit =p.

Bref je passe le bonjour à tous au passage.

Bizz. Cordialement, N.
Revenir en haut Aller en bas
abigail

abigail


Messages : 70
Date d'inscription : 05/11/2009

[accepté]Candidature(Heretic) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature(Heretic)   [accepté]Candidature(Heretic) EmptyMar 19 Jan - 15:32

biz gloutto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elund




Messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 38
Localisation : CAEN/DTC

[accepté]Candidature(Heretic) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature(Heretic)   [accepté]Candidature(Heretic) EmptyMer 20 Jan - 14:23

Concernant les fufus, effectivement on en as pas beaucoup mais un seul voir deux (si 2tank) qui chain ficelles suffis amplement. Pour ton DK bah il y à un peu que ça, par contre ton chamy c'est bien mignon Elem ou heal mais pareil le peu que nous avont on ces spé (loot faciles? pas de concurence? oui surement m'enfin). Par contre un chamelio ne serais pas de refus bien au contraire, un vrai avec ses totems, son +10% PA etc.

Avis aux officiers, faites bien le tour de nos membres, classes, spé etc avant les recrut, et il faut se calmer un peu niveau recrut===>le temps que de s'apprecier avec les nouveaux, de leur inqulquer les strats, de les stuff un peu etc, faut pas guilder à la chain où ça va peter (on sera pas les premiers^^)

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Biffle

Biffle


Messages : 71
Date d'inscription : 22/11/2009

[accepté]Candidature(Heretic) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature(Heretic)   [accepté]Candidature(Heretic) EmptyMer 20 Jan - 14:57

Elund a écrit:
Avis aux officiers, faites bien le tour de nos membres, classes, spé etc avant les recrut, et il faut se calmer un peu niveau recrut===>le temps que de s'apprecier avec les nouveaux, de leur inqulquer les strats, de les stuff un peu etc, faut pas guilder à la chain où ça va peter (on sera pas les premiers^^)

Cordialement

Il me semble que le recrutement est clos dude !
Revenir en haut Aller en bas
O_X
Admin
O_X


Messages : 423
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 38

[accepté]Candidature(Heretic) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature(Heretic)   [accepté]Candidature(Heretic) EmptyMer 20 Jan - 15:03

Hum oui surtout que dans les faits, il n'y a que toi qui joue son fufu à plein temps Ellund, Shiv étant devenu le reroll de Brutaldildo. C'est la seule classe de la guilde, avec les chami restau, pourlaquelle il n'y a qu'un seul représentant, donc sa venue arrive pilpoil avec la fermeture des recrutements.
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone.keuf.net
Shiv / Brutaldildo
Membre
Shiv / Brutaldildo


Messages : 81
Date d'inscription : 06/11/2009

[accepté]Candidature(Heretic) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature(Heretic)   [accepté]Candidature(Heretic) EmptyMer 20 Jan - 15:09

J'ai toujours amené Shiv en raid 25 depuis qu'on en a discuté Ares =)

Mais effectivement en ce moment je ne joue plus, petit moment de lassitude, mais je reviendrais surement !

Edit : Heretic tu me ferais un lien vers tes 2 spés (www.wowhead.com) ainsi qu'un apercu (ou plus si tu le souhaite) de tes cycles DPS en raid ?!
Revenir en haut Aller en bas
O_X
Admin
O_X


Messages : 423
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 38

[accepté]Candidature(Heretic) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature(Heretic)   [accepté]Candidature(Heretic) EmptyMer 20 Jan - 15:19

Wé ok Shiv, mais j'aimerai dire que si ca risque de péter Ellund, ca serait bien à cause de toi... car à chaque fois que je me co je te vois râler. Et là maintenant qu'un fufu nous rejoindrait, tu t'alarmes que la guilde va partir en couille à cause de ca ?
En somme, si une décision devait être prise, ce serait celle d'anticiper tes sauts d'humeur qui pourraient provoquer le départ de joueurs agréables.
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone.keuf.net
Laana




Messages : 51
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 36
Localisation : Caen

[accepté]Candidature(Heretic) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature(Heretic)   [accepté]Candidature(Heretic) EmptyMer 20 Jan - 15:27

Houla Ares quand tu reviens va faloir qu'on parle...
Ca fait un mois qu'on te vois a peine et tu n'as donc pas pu remarqué les derniers changement dans la guilde alors juste pour infos si certains joueurs decident de partir ca ne sera pas uniquement a cause d'Ellund ... (il n'est pas le seul a "raler" dans la guilde je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
O_X
Admin
O_X


Messages : 423
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 38

[accepté]Candidature(Heretic) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature(Heretic)   [accepté]Candidature(Heretic) EmptyMer 20 Jan - 15:30

Comme j'ai pu le dire à chaque fois que je me connectais: " si vous avez un souci, parlez en sur le forum, partie discussion générale".
Ceci dit, si beaucoup de joueurs devaient partir car l'organisation des raids ou autres ne leur convient pas, ce ne serait pas un drame. Babylone n'a jamais eu pour vocation d'être une métaguilde. Si y a un truc qui cloche, créez un post dans la partie privée du forum pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone.keuf.net
Laana




Messages : 51
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 36
Localisation : Caen

[accepté]Candidature(Heretic) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature(Heretic)   [accepté]Candidature(Heretic) EmptyMer 20 Jan - 16:32

C'est fait Ares Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elund




Messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 38
Localisation : CAEN/DTC

[accepté]Candidature(Heretic) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature(Heretic)   [accepté]Candidature(Heretic) EmptyMer 20 Jan - 16:39

Bon je prend note de tout ça ares et je post a la suite de celui de laana des que j'ai un peu de temps (pas encore été voir). Juste un truc qu'est ce qui te fait croire que je pleure parceque c'est un fufu? Pour les loot? Mdr on as 50 Drood multi spé par raid qui rand sur la meme chose donc ça ne change strictement rien, je parler en terme de besoin de raid et buff et pensais qu'un Chamelio etait plus apporié c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté]Candidature(Heretic) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature(Heretic)   [accepté]Candidature(Heretic) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté]Candidature(Heretic)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Babylone :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: