Guilde Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Babylone

Forum de la guilde Babylone, active sur le serveur wow privé Eternity
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [accepté]re-candidature ^^ de diabloos

Aller en bas 
+5
Naeki
Emphlure
Sorcor
Tylz/Poolpe
diablos87
9 participants
AuteurMessage
diablos87

diablos87


Messages : 24
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 36
Localisation : albacete

[accepté]re-candidature ^^ de diabloos Empty
MessageSujet: [accepté]re-candidature ^^ de diabloos   [accepté]re-candidature ^^ de diabloos EmptyMar 12 Jan - 7:04

Bonjour à toutes et a tous,

après plusieurs naxx (10 ou 25) fait avec vous, après le petit malentendu réglé avec shiv je voulais réitérer ma candidature auprès de votre guilde.

Donc je répète mon post précédent:

je m'appel Maël j'ai 21 ans je vis a Albacete maintenant ^^ (en espagne) je joue depuis environ 4 mois a cause d'un pot qui m'a forcé résultat je suis addict (merci le copain) je suis en quête d'un emploi et que dire de plus...

j'ai IG un demoniste 80 spé destruction ayant comme métiers herboriste calligraphe haut lvl, que vous avez certainement vu plusieurs fois dans vos raid et je pense ne m'être trop mal débrouillé (stuffé moitier naxx 10, moitier naxx 25)
un druide 80 (équi/résto) qui s'est stuffer avec vous en un naxx 10 ^^ avec comme métiers mineur/joallier en cours de upp
une fufu 80 (combat) avec comme métiers dépeceur/TDC haut lvl pour faire des petites session pvp sauvage c'est plutôt amusant

Mes motivations pour rentrer dans votre guilde sont au nombre de deux, un grand nombre de raid effectué la plupart avec succès ce qui est plutôt agréable et le pve c'est ma vie ^^ j'adore ça et ma deuxième raison c'est le grand nombre de collègue (ancien EDE) qui sont chez vous et que j'aimerai les rejoindre mes chewi ^^ tel que naeki forsistus (ancienement obororm allez savoir pourquoi ^^) sigurd et d'autre que je commence a connaître avec les raid que je fait avec vous.

J'espère que cette nouvelle candidature portera ses fruit quoi qu'il en soit je serai toujours disponible pour naxxer ou héro avec vous.

Je vous souhaite bon jeu a tous et merci pour les jolis raids que vous organisez en espérant que même si ma candidature est refusée je puisse encore en faire parti

Au revoir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tylz/Poolpe

Tylz/Poolpe


Messages : 103
Date d'inscription : 09/11/2009

[accepté]re-candidature ^^ de diabloos Empty
MessageSujet: Re: [accepté]re-candidature ^^ de diabloos   [accepté]re-candidature ^^ de diabloos EmptyMar 12 Jan - 15:12

Perso ca me fait plaisir de te voir re postuler, parce que j'ai beaucoup apprécié les raids avec toi !

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Sigurd
Invité




[accepté]re-candidature ^^ de diabloos Empty
MessageSujet: Re: [accepté]re-candidature ^^ de diabloos   [accepté]re-candidature ^^ de diabloos EmptyMar 12 Jan - 17:59

+1 pour ma part il est souvent en raid avec nous et a un bon dps, si il se cap touché il pourrait passé premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor
Membre
Sorcor


Messages : 90
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

[accepté]re-candidature ^^ de diabloos Empty
MessageSujet: Re: [accepté]re-candidature ^^ de diabloos   [accepté]re-candidature ^^ de diabloos EmptyMar 12 Jan - 19:44

Un bon joueur dans l'ensemble qui arrive avec un très bon état d'esprit. What else ?

+1
Revenir en haut Aller en bas
Emphlure




Messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 38

[accepté]re-candidature ^^ de diabloos Empty
MessageSujet: Re: [accepté]re-candidature ^^ de diabloos   [accepté]re-candidature ^^ de diabloos EmptyMar 12 Jan - 22:18

Idem, joueur sympathique qui connais sa gauche et sa droite et sait différencier un + d'un - .

Je crois que ce n'est déjà pas à la portée de tout le monde, apparamment!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sigurd
Invité




[accepté]re-candidature ^^ de diabloos Empty
MessageSujet: Re: [accepté]re-candidature ^^ de diabloos   [accepté]re-candidature ^^ de diabloos EmptyMer 13 Jan - 0:51

xD emphlure

oui il suit les strat et les connais la preuve j'ai pas crevé sur saphiron car il m'as explique la strat en 2-2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naeki
Admin



Messages : 106
Date d'inscription : 23/12/2009

[accepté]re-candidature ^^ de diabloos Empty
MessageSujet: Re: [accepté]re-candidature ^^ de diabloos   [accepté]re-candidature ^^ de diabloos EmptyMer 13 Jan - 0:59

moi c'est clairement -1 il m'a volé ma place au naxx 10 de ce soir xD
non ben moi je maintiens ce que j'ai dis , bon joueur, simpa en plus on a pas enormement de demo Smile donc je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
abigail

abigail


Messages : 70
Date d'inscription : 05/11/2009

[accepté]re-candidature ^^ de diabloos Empty
MessageSujet: Re: [accepté]re-candidature ^^ de diabloos   [accepté]re-candidature ^^ de diabloos EmptyMer 13 Jan - 4:46

vi je confirme bon joueur Wink +1
Revenir en haut Aller en bas
diablos87

diablos87


Messages : 24
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 36
Localisation : albacete

[accepté]re-candidature ^^ de diabloos Empty
MessageSujet: Re: [accepté]re-candidature ^^ de diabloos   [accepté]re-candidature ^^ de diabloos EmptyMer 13 Jan - 13:54

merci beaucoup ça fait vraiment plaisir
Revenir en haut Aller en bas
O_X
Admin
O_X


Messages : 423
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 38

[accepté]re-candidature ^^ de diabloos Empty
MessageSujet: Re: [accepté]re-candidature ^^ de diabloos   [accepté]re-candidature ^^ de diabloos EmptyMer 13 Jan - 14:30

si le souci avec shiv est réglé, ok aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone.keuf.net
Shiv / Brutaldildo
Membre
Shiv / Brutaldildo


Messages : 81
Date d'inscription : 06/11/2009

[accepté]re-candidature ^^ de diabloos Empty
MessageSujet: Re: [accepté]re-candidature ^^ de diabloos   [accepté]re-candidature ^^ de diabloos EmptyMer 13 Jan - 15:15

A guilder donc
Revenir en haut Aller en bas
diablos87

diablos87


Messages : 24
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 36
Localisation : albacete

[accepté]re-candidature ^^ de diabloos Empty
MessageSujet: Re: [accepté]re-candidature ^^ de diabloos   [accepté]re-candidature ^^ de diabloos EmptyMer 13 Jan - 15:30

merci beaucoup faut-il que je vous mp IG pour me faire guilder??? si oui qui doit-je mp???
Revenir en haut Aller en bas
Shiv / Brutaldildo
Membre
Shiv / Brutaldildo


Messages : 81
Date d'inscription : 06/11/2009

[accepté]re-candidature ^^ de diabloos Empty
MessageSujet: Re: [accepté]re-candidature ^^ de diabloos   [accepté]re-candidature ^^ de diabloos EmptyMer 13 Jan - 17:03

Shiv, Brutal, Grego, Tylz, Poolpe, Ares, Biggie, Cefulgard, Aphykit, Abigail, Ricou etc.. =)
Revenir en haut Aller en bas
ONET




Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2010

[accepté]re-candidature ^^ de diabloos Empty
MessageSujet: Re: [accepté]re-candidature ^^ de diabloos   [accepté]re-candidature ^^ de diabloos EmptyJeu 14 Jan - 1:10

Désolé de poluer le poste (ce n'est pas mon habitude ). En effet je tiens juste a preciser a diabloss que de se servir de la guilde noire afin de pouvoir etre re-recruter sur babylone me chagrine profondement. La black list pour toi est de mise pour ma part. j'espere que tes collegues ne sont pas pareil? mais sache que maintenant je reste sur mes gardes. a bon entendeur...

/ignore diabloos


ONET
Revenir en haut Aller en bas
Shiv / Brutaldildo
Membre
Shiv / Brutaldildo


Messages : 81
Date d'inscription : 06/11/2009

[accepté]re-candidature ^^ de diabloos Empty
MessageSujet: Re: [accepté]re-candidature ^^ de diabloos   [accepté]re-candidature ^^ de diabloos EmptyJeu 14 Jan - 3:50

POTIN PLZ
Revenir en haut Aller en bas
abigail

abigail


Messages : 70
Date d'inscription : 05/11/2009

[accepté]re-candidature ^^ de diabloos Empty
MessageSujet: Re: [accepté]re-candidature ^^ de diabloos   [accepté]re-candidature ^^ de diabloos EmptyJeu 14 Jan - 4:07

arf deplaire a onet tres mauvais point ça..et la guilde noire c notre premier maison..leur deplaire c nous deplaire Wink..et son avis a une énorme importance pour aphy et moi ( et ox et cef je pense aussi sans trop m'avancer)..;si onet tu repasses sur le fofo tu peu expliquer stp? Wink en tout cas a part le recrutement passe plus souvent Wink ...l'avis des autres offi et maitre ox?
Revenir en haut Aller en bas
Tylz/Poolpe

Tylz/Poolpe


Messages : 103
Date d'inscription : 09/11/2009

[accepté]re-candidature ^^ de diabloos Empty
MessageSujet: Re: [accepté]re-candidature ^^ de diabloos   [accepté]re-candidature ^^ de diabloos EmptyJeu 14 Jan - 4:26

Sur offi y'avait toujours du drama sur les forums entre guilde, "vous nous le piquez" "il a postulé chez nous c'est un arnaqueur" etc... que j'ai appris à me faire ma propre opinion des gens.

Donc moi ça reste un +1, encore une fois après le raid de ce soir, y'a rien à reprocher niveau attitude, il écoute et il applique ce qu'on lui demande, what else?


(sorry Onet c'est rien contre toi ou ta guilde)
Revenir en haut Aller en bas
ONET




Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2010

[accepté]re-candidature ^^ de diabloos Empty
MessageSujet: Re: [accepté]re-candidature ^^ de diabloos   [accepté]re-candidature ^^ de diabloos EmptyJeu 14 Jan - 9:12

Salut,

Aucunement j'ai parlé de "vous me le piqué" ou "il a postulé chez nous c'est un arnaqueur", sache que je ne suis pas se genre de personne. J'ai juste reproché a Diabloos de c'etre rapproché de la guilde noire avec je le pense, une idée de repostulation chez vous (en faisant les raid baby LGN c'etait je pense plus facile de vous montrer son jeu ainsi que ca mentalité). Des lors je le repete j'ai Horreur Que l'on se serve de moi ou d'autres personne afin d'arriver a ces fins. Voilà juste mon m'econtentement envers Diabloss. Débat clos=)

No probleme abi je tacherais de passer afin de vous dire un petit coucou=).
Revenir en haut Aller en bas
diablos87

diablos87


Messages : 24
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 36
Localisation : albacete

[accepté]re-candidature ^^ de diabloos Empty
MessageSujet: Re: [accepté]re-candidature ^^ de diabloos   [accepté]re-candidature ^^ de diabloos EmptyJeu 14 Jan - 12:13

Pour onet sache que ce n'est pas du tout pour ca que je suis rentrer dans la guilde noir j'y suis rentré parce qu' il y avait enkidu et kuruu avec vous et après plusieurs raid je me suis dit que j'avais peut être mes chance ici j'en est informer la guilde quand je suis parti vous êtes une bonne guilde mais la fréquence du pve (raid DJ) m'intéressait plus du coté de chez les babylone,

Donc pour ma part je ne me suis pas servi de ta guilde pour être recruter ici mais je trouve ça dommage que tu vienne sur le forum ici pour m'en mettre plein la tête alors qu' il n'y a pas du tout de quoi, je trouve ça moyennement cool. Ca se fait pas de venir me descendre pour le forum de babylone.
Revenir en haut Aller en bas
diablos87

diablos87


Messages : 24
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 36
Localisation : albacete

[accepté]re-candidature ^^ de diabloos Empty
MessageSujet: Re: [accepté]re-candidature ^^ de diabloos   [accepté]re-candidature ^^ de diabloos EmptyJeu 14 Jan - 12:29

Une dernière petite précision onet je ne pense être quelqu'un de réglo j'ai pas envi que l'on croit que je suis un c***** parce que ce n'est pas le cas il y a des gens très sympathique dans ta guilde qui m'ont aider que j'ai aider également qui jouent bien mais mon but n'était pas de m'approcher des babylones.
Je suis vraiment désolé que tu pense ça et je te pris de m'excuser car j'ai pas envi non plus de me prendre la tête avec toi ou qui que ce soit parce sache que ça m'a embeter de quitter ta guilde si rapidement tu demandera a kuruu il était en direct live avec moi sur skype quand j'ai été accepté ici. Je viendrait t'en parler IG pour mettre les chose au clair donc ne me /ignore pas tout de suite attend au moins que l'on puisse en parler. Merci
Revenir en haut Aller en bas
O_X
Admin
O_X


Messages : 423
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 38

[accepté]re-candidature ^^ de diabloos Empty
MessageSujet: Re: [accepté]re-candidature ^^ de diabloos   [accepté]re-candidature ^^ de diabloos EmptyJeu 14 Jan - 15:57

Wé je pense pas que Diabloos ait voulu se servir de la Guilde Noire pour se rapprocher nous, il faisait déjà des naxx10 avec Shiv et Tylz avant de rejoindre la Guilde Noire, mais t'aurais surement dû soigner ton départ de la Guilde Noire, en parlant avec eux de la cause de ton départ si soudain et précoce. Et avant que tu ne postules chez nous, une fois où on avait fait un raid avec ton drood qu'on avait stuff, j'avais déjà dit que Guilde Noire et Babylone même combat !
Autrement dit tu aurais pu rester chez la Guilde noire et participer à la fois aux deux raids, mais c'est vrai que si t'es à fond sur wow en ce moment, surtout la journée, ca se comprend que tu veuilles nous rejoindre étant donné qu'il y a toujours pas mal de monde connecté à toute heure, mais tu aurais du soigner ton départ de la Guilde Noire, c'est pas un moulin dans lequel on entre et on ressort sans prévenir !

Vive les potins cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone.keuf.net
diablos87

diablos87


Messages : 24
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 36
Localisation : albacete

[accepté]re-candidature ^^ de diabloos Empty
MessageSujet: Re: [accepté]re-candidature ^^ de diabloos   [accepté]re-candidature ^^ de diabloos EmptyJeu 14 Jan - 16:27

oui peut etre ai-je fait ca un peut rapidement j'ai attendu une bonne parti de la journee voir si un offi de la guilde noir se connectai mais personne je voulais leur en parler. Encore une fois je m'en excuse auprès d'onet ce n'est pas mon genre des salle coup surtout pour un jeu. Enfin je vais essayer de lui parler IG si il ne ma pas deja mute pour rester un minimum en bons thermes

esperons que cela n'altère pas la bonne entente qu'il y a entre les deux guilde tout cela par ma faute
Revenir en haut Aller en bas
abigail

abigail


Messages : 70
Date d'inscription : 05/11/2009

[accepté]re-candidature ^^ de diabloos Empty
MessageSujet: Re: [accepté]re-candidature ^^ de diabloos   [accepté]re-candidature ^^ de diabloos EmptyJeu 14 Jan - 18:02

oh le risque n'etait pas une mésentente entre les deux guildes Wink et c au contraire parce que comme le dit ox, babylone et guilde noire meme combat Wink qu'on voulait avoir des eclaircissements Wink
Revenir en haut Aller en bas
ONET




Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2010

[accepté]re-candidature ^^ de diabloos Empty
MessageSujet: Re: [accepté]re-candidature ^^ de diabloos   [accepté]re-candidature ^^ de diabloos EmptyVen 15 Jan - 8:59

Ola,

Probleme gerer avec diabloos excuses acceptées. Je retourne campé dans ulduard voir si les boss sont pop lol!

/Kiss
Revenir en haut Aller en bas
diablos87

diablos87


Messages : 24
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 36
Localisation : albacete

[accepté]re-candidature ^^ de diabloos Empty
MessageSujet: Re: [accepté]re-candidature ^^ de diabloos   [accepté]re-candidature ^^ de diabloos EmptyVen 15 Jan - 18:43

ahah les gens aiment les potins ^^ c'est le post le plus vu du recrutement alala
viiiiiiive les potins

/kiss onet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté]re-candidature ^^ de diabloos Empty
MessageSujet: Re: [accepté]re-candidature ^^ de diabloos   [accepté]re-candidature ^^ de diabloos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté]re-candidature ^^ de diabloos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Babylone :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: